On récupère des instantanés d’une séance de photos avec Norma Ruiz qui symbolisent ce que la congélation d’ovules peut faire pour la fertilité féminine
Il y a quelques jours, nous avons publié sur Internet et les réseaux sociaux la photographie que vous pouvez voir au-dessus de ces lignes. Norma Ruiz, notre brand ambassador en Espagne, recouvre une pendule à coup de seaux remplis de glace. Il s’agit, évidemment, d’une métaphore de Timefreeze, qui illustre la possibilité de congeler le temps (ou l’horloge biologique) afin de donner l’opportunité à votre Vous futur d’être mère en ayant recours à vos ovules vitrifiés.
Après avoir récupéré cette image, nous nous sommes souvenus que cette séance de photos avait été amusante. Norma est une actrice qui en connaît un bout, et qui fait face à tout ce qui lui tombe dessus. Et ce qu’elle a de mieux, c’est qu’elle arbore toujours un grand sourire. Pour obtenir cette photo, Norma a, pendant deux heures, rempli de glace une bassine métallique —qui a fini par prendre feu tellement elle était froide— tout en lançant des glaçons sur la pendule. Les uns après les autres. À présent, je lance le glaçon avec plus d’énergie, là je regarde l’appareil photo du coin de l’œil, maintenant, le glaçon fait une trajectoire parabolique… On lui a vraiment cassé les pieds! Elle a fini la séance en ayant les mains gelées, mais elle n’a pas arrêté de sourire et de plaisanter pendant toute la séance.

Quelques photos du ‘making-of’
C’est un véritable plaisir de travailler avec des personnes qui se donnent ainsi. Chez Timefreeze nous avons beaucoup de chance, car nous avons une équipe de professionnels fortement préparés qui, comme Norma, croient en ce qu’ils font et s’efforcent, jour après jour, d’être encore meilleurs.
Nous sommes convaincus que la congélation d’ovules est une alternative qui peut vraiment aider de nombreuses femmes dans la trentaine et qui veulent être mères… plus tard. Celles qui, pour une raison quelle qu’elle soit, ont besoin de plus de temps pour se mettre à concevoir un enfant ont, grâce à cette méthode de préservation de la fertilité, une option pour ne charger ni leur présent ni leur futur.
Nous continuerons à nous efforcer de congeler le temps ! Mais, bon, vous nous comprenez… métaphoriquement parlant.